Siemens gigaset al285 : Question de mode d'emploi
syphax
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut:
C'est ma première contribution à ce forum, juste une question bête que je voudrais poser comme même:
Après le cycle de charge et de décharge (charge pendant 8 heures suivie de la décharge totale des batterie) effectué pour la première utilisation, on met le combiné sur la base et après chaque appel on le remet sur la base.
Est ce que ça n'aura pas d'influence sur la qualité des piles à cause de l'excès de charge?
Merciiii.
Salut:
C'est ma première contribution à ce forum, juste une question bête que je voudrais poser comme même:
Après le cycle de charge et de décharge (charge pendant 8 heures suivie de la décharge totale des batterie) effectué pour la première utilisation, on met le combiné sur la base et après chaque appel on le remet sur la base.
Est ce que ça n'aura pas d'influence sur la qualité des piles à cause de l'excès de charge?
Merciiii.
A voir également:
- Gigaset as690h mode d'emploi
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Plaque induction schott ceran ikea mode d'emploi ✓ - Forum Electroménager
- Gigaset as405 problème batterie - Forum Electricité
- Plaque induction bosch mode d'emploi verrouillage ✓ - Forum Electroménager
- Gigaset as690h impossible - Forum Electronique
4 réponses
Bonjour
J'ai toujours laissé les téléphones sur leur base et depuis des années je n'ai pas de problème de batterie.
Cordialement
J'ai toujours laissé les téléphones sur leur base et depuis des années je n'ai pas de problème de batterie.
Cordialement
Dans tous les cas les instructions vous précisent ce qu'il faut faire de votre appareil, le poser sur la base, ou le poser à coté.