Siemens gigaset al285 : Question de mode d'emploi

syphax -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut:
C'est ma première contribution à ce forum, juste une question bête que je voudrais poser comme même:
Après le cycle de charge et de décharge (charge pendant 8 heures suivie de la décharge totale des batterie) effectué pour la première utilisation, on met le combiné sur la base et après chaque appel on le remet sur la base.
Est ce que ça n'aura pas d'influence sur la qualité des piles à cause de l'excès de charge?
Merciiii.

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

J'ai toujours laissé les téléphones sur leur base et depuis des années je n'ai pas de problème de batterie.
Cordialement
0
syphax
 
merci stf_jp87
c'est ce que je veux que quelqu'un confirme..
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Dans tous les cas les instructions vous précisent ce qu'il faut faire de votre appareil, le poser sur la base, ou le poser à coté.
0
syphax
 
Il faut le poser sur la base après le cycle de charge et d'charge. c'est ce que j'ai compris .
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Après lecture de la mise en route, après la première charge et décharge vous pouvez laisser le téléphone sur le support. Il est bien précisé que chaque fois que vous changerez les batteries il faudra procéder à une charge et décharge complète des batteries.
0