Peau noir

manana - 18 janv. 2009 à 01:26
flp_nature Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 01:51
Bonjour,
j'ai une question, j'ai une peau noir entouré de mon vagin et je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas utiliser des produits chimiques, on m'a dit du cirton mais je ne sais pas comment le mettre ? merci de m'aider 1000 merci
A voir également:

2 réponses

xxdr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 1
18 janv. 2009 à 11:13
je te conseille de prendre rendez-vous chez un doc.
1
c'est déjà fait mais elle m'a pas dit quelque chose de spéciale, elle m'a dit que je portais des culottes serré quand j'étais petite, et que je dois mettre des antitaches, mais moi je voudrai quelques chose naturelle.
merci encore une fois de votre help.
0
Merci flp nature, c'es super, j'aimerai bien avoir une catalogue, comment ça se passe ? que voulez vous que je vous envoie ? est ce que c'est efficace et pas de risque de mettre dans une partie sensible pareille.
merci encore.
manana
0
flp_nature Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 01:51
salut !
merci de m'avoir ecris , tu peux stp me donner ton adress email pour t'envoyerai tout ce que tu veux .
a propos de risque tu crains pas de mettre dans une partie pareille ! tout nous produits est naturel !
je veux t'expliquer tout sur email !
A+ Manana
abdel
0