A voir également:
- Coller des moulures en polystyrène
- Coller polystyrène sur polystyrène - Forum Construction et rénovation
- Coller du polystyréne extrudé entre elle - Forum Construction et rénovation
- Coller polystyrène extrudé sur parpaing - Forum Isolation
- Colle polystyrène extrudé - Forum Isolation
- Colle pour panneaux polystyrène extrudé - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonsoir jacques.
Je pense que la meilleure solution pour bien adhérer sur les 2 surfaces, est d'utiliser du mastic polyuréthane ( cartouche 310 millilitres à utiliser avec un pistolet extrudeur ). Immobilisez la moulure avec du ruban adhésif pendant les quelques heures de séchage.
Vous pouvez aussi éventuellement utiliser de l'adhésif double-face, si votre moulure est assez large.
Cordialement.
Je pense que la meilleure solution pour bien adhérer sur les 2 surfaces, est d'utiliser du mastic polyuréthane ( cartouche 310 millilitres à utiliser avec un pistolet extrudeur ). Immobilisez la moulure avec du ruban adhésif pendant les quelques heures de séchage.
Vous pouvez aussi éventuellement utiliser de l'adhésif double-face, si votre moulure est assez large.
Cordialement.