" Recoller " un mitigeur de robinet ?
Mademoiselle
-
MICHEL2710 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MICHEL2710 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous suite à un problème rencontré avec le mitigeur de mon robinet de salle de bain. En effet, il m'est littéralement resté dans la main.
Lorsque je regarde le mitigeur puis la base ( excusez mes termes peu professionnels mais je suis une demoiselle n'y connaissant rien en bricolage ), je vois une sorte de carré qui m'a l'air de s'être décollé en deux parties, une restée sur le mitigeur et l'autre sur la base.
Dans ma grande perspicacité j'ai essayé de le recollé avec de la colle Pattex, ce qui bien sûr n'a pas marché.
Je vous mets en lien les photos du mitigeur et de la base, en espérant que vous pourrez m'aider.
Voici la photo du mitigeur ( c'est le petit carré blanc que j'ai voulu recoller )
http://hpics.li/ba2e4c7
Et la photo de la base
http://hpics.li/0162b37
En vous souhaitant à tous une très bonne journée.
Je me tourne vers vous suite à un problème rencontré avec le mitigeur de mon robinet de salle de bain. En effet, il m'est littéralement resté dans la main.
Lorsque je regarde le mitigeur puis la base ( excusez mes termes peu professionnels mais je suis une demoiselle n'y connaissant rien en bricolage ), je vois une sorte de carré qui m'a l'air de s'être décollé en deux parties, une restée sur le mitigeur et l'autre sur la base.
Dans ma grande perspicacité j'ai essayé de le recollé avec de la colle Pattex, ce qui bien sûr n'a pas marché.
Je vous mets en lien les photos du mitigeur et de la base, en espérant que vous pourrez m'aider.
Voici la photo du mitigeur ( c'est le petit carré blanc que j'ai voulu recoller )
http://hpics.li/ba2e4c7
Et la photo de la base
http://hpics.li/0162b37
En vous souhaitant à tous une très bonne journée.
A voir également:
- " Recoller " un mitigeur de robinet ?
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
- Bruit tuyauterie quand j'ouvre robinet - Forum Bricolage / outillage
- Démonter robinet mitigeur thermostatique grohe ✓ - Forum Plomberie
- Problème rotation mitigeur - Forum Plomberie
- Fuite robinet mitigeur col de cygne - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonjour,
Si toutes les questions étaient aussi précises ....!
Malheureusement , à moins de travailler le nylon votre mitigeur est à remplacer ,
mais s'il s'agit d'un appareil de marque sérieuse ils sont réparables.
Cdlt,
Si toutes les questions étaient aussi précises ....!
Malheureusement , à moins de travailler le nylon votre mitigeur est à remplacer ,
mais s'il s'agit d'un appareil de marque sérieuse ils sont réparables.
Cdlt,
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu, j'avais peur que mon message ne soit pas forcément compréhensible lol
Zut... C'est un peu le genre de réponses que j'ai reçu sur d'autres forums de bricolage où j'ai posté. Je vais attendre un peu de voir si une solution miracle existe et sinon je crois que je vais devoir me résoudre à remplacer mon mitigeur, enfin à essayer du moins !
Bonne journée
Tout d'abord merci de m'avoir répondu, j'avais peur que mon message ne soit pas forcément compréhensible lol
Zut... C'est un peu le genre de réponses que j'ai reçu sur d'autres forums de bricolage où j'ai posté. Je vais attendre un peu de voir si une solution miracle existe et sinon je crois que je vais devoir me résoudre à remplacer mon mitigeur, enfin à essayer du moins !
Bonne journée