Problème lave vaisselle Arthur martin ASI6230

Charlotte3410 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons un problème avec notre lave-vaisselle electrolux 6230.
Nous avons d'abord eu les deux voyants lavage et séchage qui clignotaient. Après avoir sorti le lave vaisselle, il y avait de l'eau dans le bac du bas et le capteur en polystyrène était monté.
Nous avons vidé le bac et le lave vaisselle est reparti.
La problème est que de l'eau s'échappe systématiquement (1/4 de bol sur un quotiden 30minutes) d'un petit tuyau situé en bas du lave-vaisselle.
Savez-vous si ce tuyau se branche quelque part ou comment remédier à ce problème car le capteur va vite remonter si cette quantité s'échappe systématiquement.

Merci par avance,

charlotte

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Si vous avez un tuyau qui est branché que d'un coté : problème!
Voir cette vue éclatée pour nous situer lequel ? et qui va d'où à où ??
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

ce tuyau non branché est tout a fait normal, c'est le tuyau du trop plein .... donc votre lv à un autre problème, il faut trouver lequel .....

voir d'abord si le niveau dans la cuve est bon !!
0