Problème lave vaisselle Arthur martin ASI6230
Charlotte3410
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre lave-vaisselle electrolux 6230.
Nous avons d'abord eu les deux voyants lavage et séchage qui clignotaient. Après avoir sorti le lave vaisselle, il y avait de l'eau dans le bac du bas et le capteur en polystyrène était monté.
Nous avons vidé le bac et le lave vaisselle est reparti.
La problème est que de l'eau s'échappe systématiquement (1/4 de bol sur un quotiden 30minutes) d'un petit tuyau situé en bas du lave-vaisselle.
Savez-vous si ce tuyau se branche quelque part ou comment remédier à ce problème car le capteur va vite remonter si cette quantité s'échappe systématiquement.
Merci par avance,
charlotte
Nous avons un problème avec notre lave-vaisselle electrolux 6230.
Nous avons d'abord eu les deux voyants lavage et séchage qui clignotaient. Après avoir sorti le lave vaisselle, il y avait de l'eau dans le bac du bas et le capteur en polystyrène était monté.
Nous avons vidé le bac et le lave vaisselle est reparti.
La problème est que de l'eau s'échappe systématiquement (1/4 de bol sur un quotiden 30minutes) d'un petit tuyau situé en bas du lave-vaisselle.
Savez-vous si ce tuyau se branche quelque part ou comment remédier à ce problème car le capteur va vite remonter si cette quantité s'échappe systématiquement.
Merci par avance,
charlotte
A voir également:
- Problème lave vaisselle Arthur martin ASI6230
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Si vous avez un tuyau qui est branché que d'un coté : problème!
Voir cette vue éclatée pour nous situer lequel ? et qui va d'où à où ??
Si vous avez un tuyau qui est branché que d'un coté : problème!
Voir cette vue éclatée pour nous situer lequel ? et qui va d'où à où ??