Couplage chaudières
Ptitcax
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je voudrais coupler électriquement mes deux chaudières, 1 bois et 1 gaz. Que celle au gaz se coupe quand celle au bois chauffe suffisamment. J'ai bien un schéma mais je n'y comprend rien. Faut-il faire appel à un chauffagiste ou à un électricien ? Merci
A voir également:
- Problème couplage karcher k7
- Enrouleur karcher k7 ✓ - Forum Nettoyage
- Problème karcher k7 saccade - Forum Nettoyage
- Kärcher fc7 problème eau - Forum Nettoyage
- Rotabuse karcher k7 ne tourne plus - Forum Bricolage / outillage
- Karcher FC7 pas d'eau dans le réservoir d'eau propre ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
ça doit etre une sacrée installation car trés délicate en hydro , etes vous du métier ?
avec un thermostat certainement , sachant que si l 'eau du circuit est suffisamment chaude le thermostat de celle à gaz va couper le bruleur
ou alors vous avez 2 circuits séparés ? ? ? avec 2 circulateurs
avec un thermostat certainement , sachant que si l 'eau du circuit est suffisamment chaude le thermostat de celle à gaz va couper le bruleur
ou alors vous avez 2 circuits séparés ? ? ? avec 2 circulateurs