Lave vaisselle en panne
gaetanmm2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je possède un lave vaisselle Whirlpool adg676 FD/1 qui a tout juste 2 ans ?
Depuis peu des que je fais tourner celui-ci, en mode auto ou intensif idem, au bout d'une heure environ mon disjoncteur saute
Je précise que ma maison a 2 ans, et que le lave vaisselle est seul sur ce disjoncteur
J'ai une légère odeur de brulé provenant du LV lorsque le disjoncteur saute avec de l'eau dans le fond de la cuve
J'ai remis le disjoncteur sur ON, le lave vaisselle reprends, l'eau s'évacue et au bout de 30 min IDEM. Odeur de brulé + disjoncteur qui saute
J'ai regardé il n'y a pas d'eau qui sort du lave vaisselle, pas d'eau en dessous, ni sur la prise bien sur...
J'ai regardé les fils dans la porte, j'ai rien vu de particulier
Voici une photo du dessous du lave vaisselle ou j'ai l'impression de voir une pièce qui à un peu cramée par contre je ne connais pas cette pièce..., si quelqu'un a une idée ?
D'autres vérifications ? , ou le nom de cette pièce ?
Cela vaut il le coup de la changer si ces le cas ?
Merci de votre aide !
photo dispo sur : https://forums.futura-sciences.com/depannage/595275-lv-whirlpool-adg-676-fd-1-disjoncter-general-resolu.html
Je possède un lave vaisselle Whirlpool adg676 FD/1 qui a tout juste 2 ans ?
Depuis peu des que je fais tourner celui-ci, en mode auto ou intensif idem, au bout d'une heure environ mon disjoncteur saute
Je précise que ma maison a 2 ans, et que le lave vaisselle est seul sur ce disjoncteur
J'ai une légère odeur de brulé provenant du LV lorsque le disjoncteur saute avec de l'eau dans le fond de la cuve
J'ai remis le disjoncteur sur ON, le lave vaisselle reprends, l'eau s'évacue et au bout de 30 min IDEM. Odeur de brulé + disjoncteur qui saute
J'ai regardé il n'y a pas d'eau qui sort du lave vaisselle, pas d'eau en dessous, ni sur la prise bien sur...
J'ai regardé les fils dans la porte, j'ai rien vu de particulier
Voici une photo du dessous du lave vaisselle ou j'ai l'impression de voir une pièce qui à un peu cramée par contre je ne connais pas cette pièce..., si quelqu'un a une idée ?
D'autres vérifications ? , ou le nom de cette pièce ?
Cela vaut il le coup de la changer si ces le cas ?
Merci de votre aide !
photo dispo sur : https://forums.futura-sciences.com/depannage/595275-lv-whirlpool-adg-676-fd-1-disjoncter-general-resolu.html
4 réponses
Bonjour,
étant donné que je peux pas lire vos photos voici le schéma machine vous regardez le numéro de la pièce et vous nous dites.
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ADG676slashNB+ADG676.NB+ADG676NB+854267629820.htm
étant donné que je peux pas lire vos photos voici le schéma machine vous regardez le numéro de la pièce et vous nous dites.
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ADG676slashNB+ADG676.NB+ADG676NB+854267629820.htm
je pense que c'est la piece 450 d'apres moi
tunnel de chauffe ... , il y a une petite piece en haut qui à l'air marron , cramé ...
tunnel de chauffe ... , il y a une petite piece en haut qui à l'air marron , cramé ...
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-29-1-Resistances.html
soit c'est la sonde ou le connecteur mais s'il est cramé l'ensemble doit être à changer à moins qui se vend séparément.
http://piece-electromenager.fr/resistance%20lave%20vaisselle.html
soit c'est la sonde ou le connecteur mais s'il est cramé l'ensemble doit être à changer à moins qui se vend séparément.
http://piece-electromenager.fr/resistance%20lave%20vaisselle.html