A voir également:
- Lave vaisselle miele G694 SC plus
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle ne chauffe plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonsoir,
Lorsque vous parlez du turbotronic je suppose que c'est votre pompe de cyclage le gros moteur,je regarderais son condensateur.
Votre modèle n'est pas répertorié dans la base que je consulte ,j'ai donc regardé sur les autres modèles de la marque ,je ne vois pas de résistance ou tunnel chauffant à moins qu'il y ai un autre dispositif que je ne connais pas.Mais d'autres personnes plus compètantes que moi vont sans doute prendre la suite.
Lorsque vous parlez du turbotronic je suppose que c'est votre pompe de cyclage le gros moteur,je regarderais son condensateur.
Votre modèle n'est pas répertorié dans la base que je consulte ,j'ai donc regardé sur les autres modèles de la marque ,je ne vois pas de résistance ou tunnel chauffant à moins qu'il y ai un autre dispositif que je ne connais pas.Mais d'autres personnes plus compètantes que moi vont sans doute prendre la suite.