Fuite d'eau depuis la partie haute de mon frigo SCHOLTES RDL45ANFIX (D)
i
-
Bernard -
Bernard -
Bonjour,
Mon réfrigérateur SCHOLTES modèle RDL45ANFIX (D) présente actuellement le problème suivant : fuite d'eau provenant de la partie haute du compartiment réfrigérateur.
L'appareil fait du froid mais de l'eau s'échappe du haut du réfrigérateur par la partie ajourée qui sert à la ventilation et coule sur la clayette supérieure.
L'intérieur de la partie congélateur est propre, pas de bouteille qui coule, pas de trace d'eau, pas de glace apparente...
Merci très sincèrement à celui ou celle qui pourra m'aider.
Bernard.
Mon réfrigérateur SCHOLTES modèle RDL45ANFIX (D) présente actuellement le problème suivant : fuite d'eau provenant de la partie haute du compartiment réfrigérateur.
L'appareil fait du froid mais de l'eau s'échappe du haut du réfrigérateur par la partie ajourée qui sert à la ventilation et coule sur la clayette supérieure.
L'intérieur de la partie congélateur est propre, pas de bouteille qui coule, pas de trace d'eau, pas de glace apparente...
Merci très sincèrement à celui ou celle qui pourra m'aider.
Bernard.
A voir également:
- Refrigerateur scholtes
- Température d'un frigo - Guide
- Four scholtes pyrolyse - Forum Electroménager
- Notice four scholtes ancien modèle ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
C'est peut être la glace qui a bouché ce tube d'évacuation à l'intérieur du congélateur? Ceci signifie t'il que la sonde de dégivrage ne fonctionne plus et qu'elle doit être remplacée?
En tous cas, merci encore pour vos explications et pour les schémas qui les accompagnent.
Je laisse le frigo débranché cette nuit, je vous dirais demain le résultat de ce dégivrage.
Bernard