Application fréquence cardiaque dangereuse ?

Linkeo - 7 janv. 2020 à 17:40
 Linkeo - 7 janv. 2020 à 17:50
Bonjour,

J'ai acheté pour Noël une sorte de montre connectée (c'est pas une Apple Watch, c'est une "Wee'Plug SB16") qui a notamment la fonction de calculer la fréquence cardiaque à l'aide d'une lumière verte. Le problème est que j'ai récemment posé ma montre au pif en fonction à ce que cette lumière verte soit dirigée vers mes yeux parce que je devais me laver les dents. Évidemment cette lumière se déclenche au mauvais moment et me fait assez mal aux yeux, et même encore un certain temps après. Actuellement ça va mais je préfère être fixé.

Je voudrais donc savoir si cela avait un impact sur mes yeux car je n'ai pas vraiment la possibilité d'aller voir tout de suite un ophtalmo.

PS : j'ai oublié de dire mon âge, si ça peut servir j'ai 15 ans.

Merci.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87370 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 37 403
7 janv. 2020 à 17:49
On ne peut répondre à ta question à distance, car il nous est impossible de t'examiner. Commence par aller consulter ton médecin habituel.

1
Ok merci.
0
DCI Messages postés 87370 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 37 403
7 janv. 2020 à 17:43
Bonjour,

Seule solution : diriger cette "lumière verte" ailleurs que vers les yeux.
0
Certes. Je risque pas de refaire l'erreur.
Je voudrais juste savoir si c'est la peine d'aller voir un ophtalmo pour ça. Je m'inquiète juste car ça m'a fait assez mal.
0