Risque de perte de mon oeil gauche .

Résolu
Ibrch - 25 déc. 2019 à 14:48
 Ibrch - 25 déc. 2019 à 22:33
Bonjour,
je vous prie de me répondre je suis un jeune âgé de 26 ans , après j'ai une tumeur cérébral qui a touché mon nerf optique et mon nerf trijumeau et qui a causé par la suite une paralysie facial de tout le coté gauche de mon visage et l'insensibilité de mon œil gauche et l'incapacité de fermer ce dernier et après des année de traitement la tumeur a diminuer grâce a la radio thérapie mais les dégâts sont presque irréversible disait mon médecin et je risque de perdre mon œil gauche qui a presque perdu la vue "désolé j'arrive plus a a bien exprimer mon cas vu que je suis dans un désespoir suicidaire sachant que je fais un suivie psychiatrique et je prend tout les médicaments sans rupture" si vous avez une idée ou un cas similaire ou même un mensonge a donner je suis preneur. Merci a vous d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
25 déc. 2019 à 15:56
Bonjour,
" si vous avez une idée ou un cas similaire, etc... "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux.
De notre coté, nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents, ton état général
Nous ne connaissons pas non plus ce qu' à pu observer ton médecin au cours de son examen clinique.
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.

Par contre, au niveau de ta souffrance psychique peux tu préciser ton traitement, depuis quand le prends tu, bénéficie tu d'un suivi psychothérapique et depuis quand également ?
0
je prend surtt laroxyl tégretol velaxor et codoliprane pour la douleur et le psy bien sur et je prend des boisson énergétique et du café pour pouvoir garder les yeux ouvert quelque heures sinon je passe toute la journée a dormir . le traitement dure presque 7 ans. Merci pour votre attention je suis sincère (je suis diplômé) mais j'ai quitté mon travail et j'ai échoué dans mon test pour reprendre les étude du coups je travail un peu sur mon pc pour couvrir mes dépenses et je suis entraîne de perdre la vue pour mon 2éme œil mais le seul truc qui me force a continuer c'est le faite que je suis croyant et que je n'arrive pas a infliger un tel désastre pour ma famille
0