Samsung rsg5pupn plus de congelation

bess58 -  
bess58 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J ai eu un problème de froid dans mon frigo et suivi les conseils de débrancher pour fondre la glace dans le ventilo. Ça a ré marché 2 jours et cette fois plus de froid dans le congel. J ai tout de branche et vérifié : les gentille sont nickels, le compresseur tourne, le distributeur d eau fonctionne et le frigo aussi. Nous avons aussi reinitialise avec les deux touches et aucun code erreur n apparaît, juste "88 88" et ça revient comme avant. Avec un frigo de ce prix qui ne vit que trois ans j ai les boules! J ai besoin de votre avis pour savoir si je fais repérer ou je ré investis (aïe) groupe me!!! Merci d avance

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, 3 ans faut le faire réparer certainement un pb sur la résistance de dégivrage??
0
bess58 Messages postés 1 Statut Membre
 
Comment on peut vérifier si c est bien ça???
0