Senséo.....
escumel
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En tout cas , j'en ais marre.... tous les 2 ans , je change de cafetière.......85€ la cafetière minimum , j'estime qu'elle pourrait duré plus longtemps !!! ils nous prennent pour des vaches à lait avec leur cafetière !
j'ai réinitialisé comme vous le dites ! j'ai toujours le problème......
En tout cas , j'en ais marre.... tous les 2 ans , je change de cafetière.......85€ la cafetière minimum , j'estime qu'elle pourrait duré plus longtemps !!! ils nous prennent pour des vaches à lait avec leur cafetière !
j'ai réinitialisé comme vous le dites ! j'ai toujours le problème......
1 réponse
Bonjour
Tout-à-fait normal, une vache-à-lait et une senséo, on peut faire un café au lait §!!!!!!!!!!!
Il semble que des condensateurs seraient mis en cause.si non :
Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.
Tout-à-fait normal, une vache-à-lait et une senséo, on peut faire un café au lait §!!!!!!!!!!!
Il semble que des condensateurs seraient mis en cause.si non :
Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.