Connection moteur portail visiophone

chris -  
 chris -
Bonjour,

je viens de changer mon visiophone + platine de rue.

J'avais dans la maison quand je l'ai acheté un ancien visiophone sans ouverture portail centralisée à partir du visiophone.
Ils avaient installé directement un bouton poussoir à l'interieur relié au moteur du portail mais c'est via du 220 V je suppose.
Ma question est : Comment maintenant je peux relier ma platine de rue directement à mon moteur de portail sachant qu'il fonctionne en 220V je suppose et que la platine est en 17V je crois

J'avoue être perdu

Merci de votre retour

Cdt

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Toute les fonctions sont généralement en basse tension. Il serait intéressant de connaitre la marque et le modèle pour voir si nous pouvons trouver une notice pour effectuer ce type de connexion.
Cordialement
0
chris
 
Merci

Je vais regarder ce soir si j'arrive a voir la marque car evidemment l'ancien proprietaire ne m a rien laissé :-)
0