Transfert d'embryon congelés.

dunyam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 04:32
 sonia - 19 févr. 2010 à 19:20
Bonjour,
je suis nouvelle, et je voulais partager avec vous mon vécu.
j'ai 28 ans je suis ompk, mon mari a 28 ans et a le probleme de teratospermie.
nous essayons d'avoir un enfant depuis 4.5 ans. j'ai eu 4 inseminations negatives.
1er fiv en octobre 2007 : -- avec 3embrions congelés
tec en janvier 2008 : ++++ mais fausse couche :((
2e fiv(icsi) en novembre 2008: -- avec 12 embryons congelés

pour le moment j'ai recommencé mon traitement pour le transfert de 2 embryons congelés
avec bcp de chance j'aurai mon transfert d'ici la fin du mois, et je stresse deja, j'ai peur de revivre l'echec d'une fc!!

j'aimerai avoir des commentaires sur les tec, et vos vécus

je vous remercie dés maintenant pour vos messages.

2 réponses

bonjour a toi je viens detomber surton mess je suis bien desolee pour toi je me doute de la difficultee que c'est nous ici on fait egalement une fiv je fais le transfert embryonnaire demain moi aussi je stress surtout que c'est 4ans d'attende mais j'ai vu les pourcentage de chances de reussite et c'est vrai que ca fait frois dans le dos je te souhaite bon courage pour la suite je suis de tout coeur avec toi
0
dunyam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 15:49
merci, je suis desolée pour le retard du msg ;)
j'esper ke ton transfert c bien passé et ke dans une dizaine de jour tu aura un grand +++
a+
0
salut a toi j espere que ca va marcher pour toi moi deux transfert d embryon et toujours rien dur dur je vais le faire une troisieme fois en esperent que ca marche je te dit bon courage et il ne faut pas y penser
0