FIV quelles sont les chances de réussite ?

Fermé
Mila23 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 11 janv. 2009 à 22:38
louletteschenevey Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 1 avril 2009 à 14:48
Bonjour,

Suite à 5 essais d'inséminations qui n'ont pas rien donné, nous avons un premier rendez-vous jeudi pour rencontrer le médecin qui va nous suivre pendant les essais de FIV.
Je n'ai pas de problèmes de fertilité particuliers, mon compagnon souffre d'hypospermie et d'oligospermie, spermes peu nombreux et peu mobiles. Je voulais savoir si d'autres couples sont dans notre cas, et quels sont nos chances de réussite. J'appréhende un peu que ce parcours soit long et difficile... J'ai 38 ans et j'ai lu que plus on avance dans l'âge et plus les chances s'amenuisent.
Bienvenue aussi à toutes celles et ceux qui commencent des démarches FIV en 2009.
A voir également:

7 réponses

salut les chance de reusite sont de 25% bonne chance pour la suite pour moi sa a marche
1