Ma cafetiere fuit de partout
lulu le biker
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,j'ai un problème avec ma cafetière dolce gustot elle fuit de partout quand la capsule est perfore.
je ne sais plus quoi faire je l ai détartré .je suis allé en magasin la personne qui fait les démonstration m'a demande de m'adresser à vous je vous remercie de bien vouloir me donner une solution
je ne sais plus quoi faire je l ai détartré .je suis allé en magasin la personne qui fait les démonstration m'a demande de m'adresser à vous je vous remercie de bien vouloir me donner une solution
A voir également:
- Cafetière qui fuit par le bas
- Cafetière senseo qui fuit par le bas - Forum Electroménager
- Fer à repasser qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
- Congelateur qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi de l'eau coule par les trous du fer à repasser ? - Forum Electroménager
- Frigo qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager