Panne Lave Vaisselle

rollerpeche -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon LV Indesit s'est arrêté avant la fin du cycle ,avec un restant d'eau dans le fond.
Depuis impossible de le "redémarrer".
Help !
Merci

3 réponses

PAPY35
 
Bonjour,

Votre pompe de cyclage ne serait pas bloquée ??
0
rollerpeche
 
Bonjour
bonne question....il faut que j'aille voir en dessous ?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

je pense plus que cela soit la pompe de vidange qui est soit bouchée, soit hs !!!

essayez de réinitialiser votre lave vaisselle .... vous devez pouvoir faire un reset !!
0