Congelateur Brandt Spheris
TANIOP
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon congélateur (de 2010) possède 6 tiroirs.
Les 4 du haut fonctionnent bien et sont à -22°
Le 5ème est à -6°
le 6ème à 0°.
Je ne pensais que ce soit possible d'avoir une telle différence de température entre le haut et le bas.
Quelqu'un a t il une idée du problème?
Merci d'avance
Mon congélateur (de 2010) possède 6 tiroirs.
Les 4 du haut fonctionnent bien et sont à -22°
Le 5ème est à -6°
le 6ème à 0°.
Je ne pensais que ce soit possible d'avoir une telle différence de température entre le haut et le bas.
Quelqu'un a t il une idée du problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Spheris brandt class a volume
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Réglage volume tasse senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo: demi-tasse, problème d'écoulement ou café trop petit ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer four brandt ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, je pense que c est plutot lié a votre mode de prise de température car plus vous ouvrez la porte plus le froid s en va ... et le froid est en bas!!
refaite votre prise de température avec le meme thermometre en commencant par le bas après une nuit de fonctionnement et sans que le thermometre touche les clayettes... normalement il n y a pas de différence entre les tiroirs (pinuts)
si ce n est pas le cas on verra
refaite votre prise de température avec le meme thermometre en commencant par le bas après une nuit de fonctionnement et sans que le thermometre touche les clayettes... normalement il n y a pas de différence entre les tiroirs (pinuts)
si ce n est pas le cas on verra