Mise en route tondeuse rider solvert ts76
philou71350
-
Filo -
Filo -
Bonjour,
j'ai acheté le rider solvert ts76. Dans le carton, il me restait les roues avant, le volant, le bac de ramassage et le siège à monter (ça a été). Il y avait également la batterie qui était à part ... suffit il de la remplir d'électrolyte et de la brancher au tracteur pour que ça fonctionne ? Et s'il faut la recharger, comment faire ?
Merci à tous !!
j'ai acheté le rider solvert ts76. Dans le carton, il me restait les roues avant, le volant, le bac de ramassage et le siège à monter (ça a été). Il y avait également la batterie qui était à part ... suffit il de la remplir d'électrolyte et de la brancher au tracteur pour que ça fonctionne ? Et s'il faut la recharger, comment faire ?
Merci à tous !!