Wagner 117 ou titan 450 pour un particulier exigent ?
lejonjon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un airless pour peindre +/- 1200m2 (maison de 200m2 au sol). J'avais prévu d'investir +/- 600/800€ dans un bon airless qui puisse me permettre de peindre aussi d'autres objets (tables, chaises, ou autre). J'étais partie sur un wagner 115 ou 117 mais le magasin ou je suis allé m'a dit qu'il ne font plus wagner, uniquement titan. Voila le titan 450 qu'il me propose est à 1250€ ! donc c'est si je casse la tirelire est-ce que cela vaut vraiment le cout à votre avis ?
Usage occasionnel, mais je veux un truc qui tiens la route.
Merci pour vos avis.
Usage occasionnel, mais je veux un truc qui tiens la route.
Merci pour vos avis.
2 réponses
Surtout wagner c'est du n'importe quoi !!!
Il crache des bulles de peinture et se bouche régulièrement. Et pression non constante.
Il crache des bulles de peinture et se bouche régulièrement. Et pression non constante.
Bonjour lejonjon.
Je ne pense pas que cet investissement soit jamais rentable. Savez-vous utiliser un pistolet à peinture? Savez-vous utiliser un airless? C'est très loin d'être aussi facile que vous l'ont dit les marchands!
Et vous voulez aussi peindre à l'airless des petits meubles ou objets? Là on est à la limite de l'utopie.
J'ai connu aussi quelques petits problèmes avec Wagner il y a quelques années. Jamais essayé Titan.
Mais si un magasin ne commercialise plus Wagner, il existe certainement d'autres magasins qui en vendent encore. Voyez chez eux.
Mais réfléchissez bien, car pour un usage purement occasionnel, un airless coute très cher.
Cordialement.
Je ne pense pas que cet investissement soit jamais rentable. Savez-vous utiliser un pistolet à peinture? Savez-vous utiliser un airless? C'est très loin d'être aussi facile que vous l'ont dit les marchands!
Et vous voulez aussi peindre à l'airless des petits meubles ou objets? Là on est à la limite de l'utopie.
J'ai connu aussi quelques petits problèmes avec Wagner il y a quelques années. Jamais essayé Titan.
Mais si un magasin ne commercialise plus Wagner, il existe certainement d'autres magasins qui en vendent encore. Voyez chez eux.
Mais réfléchissez bien, car pour un usage purement occasionnel, un airless coute très cher.
Cordialement.