Lave linge indesit wil 12
Sylvia06
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lave linge , il reste bloqué au niveau lavage quelque soit le programme ( icône avec la mousse) le lancement manuel des programmes essorage et vidange marche mais lorsque je mets la machine en route pour un des 13 programmes proposés, la machine se bloque sur l'icône de lavage sans passer par la case remplissage...
merci par avance pour vos éventuelles réponses !
j'ai un problème avec mon lave linge , il reste bloqué au niveau lavage quelque soit le programme ( icône avec la mousse) le lancement manuel des programmes essorage et vidange marche mais lorsque je mets la machine en route pour un des 13 programmes proposés, la machine se bloque sur l'icône de lavage sans passer par la case remplissage...
merci par avance pour vos éventuelles réponses !