Lave linge indesit wil 12

Sylvia06 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lave linge , il reste bloqué au niveau lavage quelque soit le programme ( icône avec la mousse) le lancement manuel des programmes essorage et vidange marche mais lorsque je mets la machine en route pour un des 13 programmes proposés, la machine se bloque sur l'icône de lavage sans passer par la case remplissage...
merci par avance pour vos éventuelles réponses !

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

donc si je comprends bien, votre machine ne prends pas l'eau ... avez vous controlé l electrovanne ????
1