Pose lames adhésives sur carrelage
Résolu
sylou
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite avoir des renseignements pour poser des lames adhésives sur un carrelage avec des cabochons merci
je souhaite avoir des renseignements pour poser des lames adhésives sur un carrelage avec des cabochons merci
A voir également:
- Comment poser des lames pvc sur du carrelage
- Poser du lino sur du carrelage ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment enlever du double face sur du pvc - Forum Nettoyage
- Comment enlever du scotch sur du pvc ✓ - Forum Nettoyage
- Poser du carrelage sur du carrelage inconvénients ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Residus de scotch sur fenêtre PVC BLANC.MERCI DE VOTRE AIDE ✓ - Forum Nettoyage
3 réponses
Bonjour sylou.
Je suis totalement en accord avec stf_jpd87, mais j'aimerais savoir ce que vous voulez dire par " poser des lames adhésives sur un carrelage avec des cabochons".
Si ces cabochons sont un relief du carrelage, alors la pose de dalles adhésives est impossible, sauf à pratiquer un ragréage suffisamment épais pour recouvrir et aplanir entièrement ces "cabochons".
Cordialement.
Je suis totalement en accord avec stf_jpd87, mais j'aimerais savoir ce que vous voulez dire par " poser des lames adhésives sur un carrelage avec des cabochons".
Si ces cabochons sont un relief du carrelage, alors la pose de dalles adhésives est impossible, sauf à pratiquer un ragréage suffisamment épais pour recouvrir et aplanir entièrement ces "cabochons".
Cordialement.
sylou
merci pour votre réponse, en effet les cabochons ce sont les carrelages qui ont un décor en relief et donc je vais faire un ragréage