Whirlpool AWO/D n'essore pas, ca tourne mais jamais vite
lorofkings
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma Whirlpool AWO/D , ne tourne jamais vite,
jai inspecté larrivee et la sortie d'eau,
il y a une lumiere qui s'allume pour indiquer ouverture de porte avant de demarrer un cycle,
ce message n'est pas un bon signe, car la porte est fermee.
quelqu'un s'aurait t'il comment tester le moteur et/ou le tachymetre, ou
me donner un conseil pour le reparer ?
merci d'avance
ma Whirlpool AWO/D , ne tourne jamais vite,
jai inspecté larrivee et la sortie d'eau,
il y a une lumiere qui s'allume pour indiquer ouverture de porte avant de demarrer un cycle,
ce message n'est pas un bon signe, car la porte est fermee.
quelqu'un s'aurait t'il comment tester le moteur et/ou le tachymetre, ou
me donner un conseil pour le reparer ?
merci d'avance
A voir également:
- Whirlpool AWO/D n'essore pas, ca tourne mais jamais vite
- Ventilateur frigo whirlpool ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Moteur tondeuse tourne trop vite - Forum Matériel de Jardinage
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
- Tondeuse électrique fait du bruit mais ne tourne pas - Forum Electricité
3 réponses
bonjour,
vous avez controlé les charbons moteur ??? et donnez un peu plus de détails sur la panne !!!
vous avez controlé les charbons moteur ??? et donnez un peu plus de détails sur la panne !!!
j'ai regardé les brosses du moteur elles avaient l'air cuivrées et en bonne santé,
en faite tout fonctionne pour le lavage, extraction de l'eau ... a part l'essorage,
la machine est plus longue que le temps indiqué, et semble aller mieux depuis que j'ai retiré des détritus de petits joints bleus dans le tuyau d'arrivee d'eau.
en gros quelquechose empeche le moteur de prendre des tours.
pouvez vous m'indiquer comment tester le moteur et tachymetre avec un multimetre?
ou me donner des conseils?
merci
en faite tout fonctionne pour le lavage, extraction de l'eau ... a part l'essorage,
la machine est plus longue que le temps indiqué, et semble aller mieux depuis que j'ai retiré des détritus de petits joints bleus dans le tuyau d'arrivee d'eau.
en gros quelquechose empeche le moteur de prendre des tours.
pouvez vous m'indiquer comment tester le moteur et tachymetre avec un multimetre?
ou me donner des conseils?
merci