Seche linge wihrlpool AWZ9993
Kenza3
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer la courroie, mais elle n a pas tenue, peut être que je l ai mal installé via la poulie, merci de m aider
Je viens de changer la courroie, mais elle n a pas tenue, peut être que je l ai mal installé via la poulie, merci de m aider
A voir également:
- Seche linge wihrlpool AWZ9993
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart touch - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
comment cela se fait il qu'elle est pas tenue ?? pouvez vous faire des photos ? car du moment que vous mettez votre courroie entre les poulies tendeur et autour du tambour je ne vois pas pourquoi elle ne tiendrait pas !!!
comment cela se fait il qu'elle est pas tenue ?? pouvez vous faire des photos ? car du moment que vous mettez votre courroie entre les poulies tendeur et autour du tambour je ne vois pas pourquoi elle ne tiendrait pas !!!
prenez votre photo, inserez la chez un hébergeur (style https://www.casimages.com/ et vous donnez le lien
Bonsoir,
Voici un plan pour vous aider,à savoir que la courroie doit passer entre les deux tendeurs N° 275 et ensuite se mettre sur la poulie moteur N°401.
http://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20AWZ9993%20857599929032.pdf
http://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20AWZ9993%20857599929032.pdf
Bonne chance
Voici un plan pour vous aider,à savoir que la courroie doit passer entre les deux tendeurs N° 275 et ensuite se mettre sur la poulie moteur N°401.
http://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20AWZ9993%20857599929032.pdf
http://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20AWZ9993%20857599929032.pdf
Bonne chance