Bonjour
a votre place , je laisserais le vitrificateur qui est un tres bon protecteur , je n'irais pas jusqu'au poncage , simplement un coup de toile aimeri de façon à mettre un peinture sous couche puis deux de couches de votre peinture.
voila a+
Tout sur l'art du travail du bois. Trouvez des astuces, des projets inspirants et échangez avec des artisans du bois passionnés. Rejoignez une communauté dédiée à la création et à la menuiserie.