Mon panama d'orange ne veut plus charger !
alaide
-
greg -
greg -
Bonjour,
Bonjour ,Je n'arrete pas de casser le "trou" ou l'on met le chargeur c'est au moins le 3eme telephones que je casse comme sa !La j'ai un Panama d'a peine 5mois ,et il ne veut plus charger !.Cela est une catastrophe j'en ai pas d'autres !J'essaie sur mon pc ,rien ,Avec un autre chargeur rien!Que puis-je faire !Une solution rapide qui est efficace sans payer si possible . Merci .
Bonjour ,Je n'arrete pas de casser le "trou" ou l'on met le chargeur c'est au moins le 3eme telephones que je casse comme sa !La j'ai un Panama d'a peine 5mois ,et il ne veut plus charger !.Cela est une catastrophe j'en ai pas d'autres !J'essaie sur mon pc ,rien ,Avec un autre chargeur rien!Que puis-je faire !Une solution rapide qui est efficace sans payer si possible . Merci .
A voir également:
- Mon panama d'orange ne veut plus charger !
- Mon karcher vitre ne charge plus ✓ - Forum Electroménager
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
- J'ai des flammes jaunes qui sortent de ma gazinière ✓ - Forum Electroménager
- Voyant ampoule orange ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon téléphone fixe gigaset ne charge plus - Forum Electricité