Un grand merci!

Olive et Selmouche -  
 PAPY35 -
Merci pour tous les conseils très efficaces! Ma cafetière marche!Merci BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

PAPY35
 
Bonjour,

Je ne sais pas qui vous a conseillé en tout cas merci pour eux les intervenants du forum.
0