Surpoids

amputu - 5 janv. 2009 à 11:58
keren75 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 19 janv. 2009 à 11:25
Bonjour,
Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans, il y a deux ans j'avais 68kg avec une taille de 168CM, et aujourdhui je suis à 81 kg, avec pleines de cellilutes sur le corps, je ne sais m'en debarasser et puis j'ai faim tout le temps. j'avais un ventre très plat qui mesurait 73cm et un bassin de 103cm, aujourdhui, il me suffit seulement de prendre deux tartines de pain et mon ventre gongle. j'aimerai retrouver mon ancien poids, que me recomandez vous comme lotion minceur ou autre therapie? j'aimerai bien suivre vos conseils. Merci
A voir également:

3 réponses

lE MEILLEUR MOYEN de perdre du poids est de manger tôt le soir pas plus tard que 19 h et d'éviter tous les féculents à ce repas ,ainsi que les laitages à tous les repas.
Vous me direz: pas de laitages, et mon calcium?
-foutaise, les japonaises ne mangent pas ou peu de laitages et n'ont quasiment pas d'osteoporose et moins de cancers du sein.
J'ai 65 ans, je cours, je ne mange plus de laitages ,et je suis en pleine forme. Cette alimentation m'a fait mincir même après 50 ans.
Bon courage
0
bonjour,
si tu veux un conseil en ce qui concerne ton grignotage, des que tu as faim, bois un grand verre d'eau moi c'est grâce à cela que je ne grignote plus,
0
keren75 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 6
19 janv. 2009 à 11:25
bonjour,je suis interessee a savoir si tu as eu des conseils pour maigrir car je suis maman d un petit garcon d un an et j ai pris pas mal de kilos que je n arrive pas a perdre...c est vraiment difficile et j ai un emploi du temps de fou,je ne peux pas faire du sport..
0