Enceinte et pertes de sang

annaelle02 - 5 janv. 2009 à 10:27
annaelle02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 11:16
Bonjour,
je devais avoir mes regle le 20 novembre et le 31 decembre j ai fais un teste pipi et il etait positif mais depuis hier soir j ai des perte de sang comme des debus de regle mais pas de mal de ventre est ce que je ferais une fausse couche ? car sa m inquiete merci en attente de votre reponce
A voir également:

2 réponses

bonjour sa peu arriver a certaine femme d avoir un peu de sang mes va chez ton gyneco faire un examen pour etre sur que tous va bien ,bon courage
3
annaelle02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 11:11
merci pour ta reponce et je vais voir mon genico demain a 11h mais ses toujours inquietent d attendre
0
bonjour

le risque de faire une fausse couche peut se poser bein sur , tu dis conslter un gynécologue le plutot possible.

j'ai saigné pendant ma 1ère grossesse et je suis parti chez mon medecin qui m'a prescrit urogèston et depuis pas de saignements et vilà que mon petit a 5 ans.

mais j'ai fais ne fausse couche aprés et j'avais des saignements aussi
1
annaelle02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 11:16
tu marque que tu a fais une fausse couche apres peut tu m esplique comment sa fais si sa ne te derange pas a savoir comment sa ce passe et si c est sa je me ferais une raison merci pour ta reponse
0