Retard de règles !!!

Neela - 4 janv. 2009 à 14:04
 Neela - 5 janv. 2009 à 15:53
Bonjour,
Je me pose quelques questions.
J'ai arrété la pillule depuis peu pour essai BB1. Mes dernières régles remontent au 22 novembre. En ce moment j'ai 15 jours de retard. J'ai eu mal aux ovaires quand je faisais des efforts et dès que je me posais je n'avais plus mal. Maintenant je ressent qq douleurs aux ovaires mais s'est très rare. Depuis qq jours j'ai mal aux tétons et ils ont doublé de volume. Je vais plus souvent uriner et j'ai des pertes blanches. J'ai une perte d'apétit depuis 15 jours et j'ai toujours l'impression d'être balloné. De plus hier soir j'ai eu une nausée en sentant un fromage fort. J'ai fais un test de grossesse à 4 jours de retard mais négatif.
Je me demande si ces symptomes sont dus à l'arrêt de la pillule ou à une grossesse.

Merci

2 réponses

a mes 2 dernière grossèsse le test marque nègatif a 4 ou 5 jour de retard et au bout d'une semaine il marquer ++++
tu devrait refaire un test je pense.
je te souhaite qu'il soit ++++
0
Merci de m'avoir répondu. J'hésite entre refaire un test ou faire directement une pds.
0
je pense qu'une pds c'est mieux ,car là il n'y a pas d'èrreur possible .
tien moi au courant.
beau +++
0
Demain matin pds. je te tiendrais au courant.
0
bonjour neela

je m'apelle christelle jai eu mes regles le 20 novembre 2008 au moi de décembre je les es pas eu j'ai fait une pds le 29/12/08 le teste est négative mes jespere que pourtoi il sera positive bisou
0
Coucou
Ma pds est négative. Je vais prendre rdv au gynéco.
Et toi tjrs pa de règles? As-tu pris rdv au gynéco?
0
bonjour neela

non je suis toujour pas réglé je suis vraiment désolé pour toi que ta pds soie négative je suis sincere j'ai rendez vous avec une génycologue le 23 janvier peut étre que décie la que jaurais est indispossé je léspére par ce que je ne veut pas me retrouvé enceinte j'en n'es déja 3 et j'en n'es assé je comprent pas ce retard de régle par ce que d'habitude je suis pas aussie en retard mes ne déspére pas neela tarivera bien a tombé enceinte si je me souvient bien sa serait un premier bb pour toi je suis de tout coeur avec toi neela courage bisou
0
J'ai rdv au gynéco mercredi. Je te tiens au courant. Qui sait ça pourra peut être t'aider. Bisou
0