J20 taches brunes, est ce la nidation??? help

moshi912 - 5 janv. 2009 à 10:00
 moshi912 - 19 févr. 2009 à 07:12
Bonjour,

Je suis perdue et je ne sais plus vers qui me tourner apart vous et j'espere que vous me repondrai. Je vis dans un endroit assez retire d'afrique ou je n'ai pas acces aux gynecologue, eh oui ca existe encore, voila pourquoi j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon mari est en affectation ici et je pense que je retournerai dans mon pays ou j'irai a nairobi en cas de problemes mais avant je voulais savoir sil y a eu d'autres cas similaire au mien.
J'ai eu mes regles le 11 decembre, et faut aussi dire que depuis le mois d'aout mon mari et moi essayons d'avoir un bebe. J'ai des cycles de 32 jours sauf pour le mois de novembre ou jai eu un cycle de 37 jours. J'ai 32 ans et je n'ai pas d'enfants, jamais tombee enceinte non plus. Il se trouve que le 31 decembre au soir, j'ai eu quelques pertes de sang mais tres tres claires. Le lendemain c'etait des gouttes de sang uniquement lorsque je partais aux toilettes pour m'essuyer et ca a dure jusqua avant hier mais elles etaient devenus marrons. J'ai eu tres mal aux ovaires et lorsquon appuie au milieu de mon ventre pres de mon nombril ca fait mal aussi. autre douleur, c'est le mal de reins, qui limite brule parfois. Je souffre encore un peu de mes ovaires meme aujourd'hui. Voila je ne veux pas etre plus longue parceque je ne veux pas vous saouler plus que ca. Est ce que vous pensez que cela peut etre la nidation? Est ce que celles qui ont connu quelque chose de similaire peuvent me repondre au plus vite. J'avoue me sentir un peu seule aussi:-(
Merci pour vos reponses, elles me seront d'une tres grande aide.
A voir également:

2 réponses

moshi912 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 2
5 janv. 2009 à 11:52
:-( :( :( pas de news de personne
1
slut ,j'ai le meme age que toi et pas d'enfant ,bref ce n'était pas aussi sérieux que maintenant.mais en ce moment ,je me retrouve presque ds la meme situation que toi (douleur aux dos ,aux ovaires ,et pertes jaunâtres etc) pour uncycle de 26jrs et donc ovulation à j12ou j13, rapport sexuel entre j11etj15. par contre pdt ou avant l'ovulation ,j'ai pas rémarqué de glaire ou mieux elles étaient crémeuses ,et pourtant j'ai ressenti un tiraillement de l'ovaire à j13, ma qstion est la svante:
peut-il avoir fécondation sans apparition de glaire ? elle t-elle vraiment obligatoire pour tomber enceinte? MERCI DE ME REPONDRE
0
moshi 912 je vais etre un peu longue mais voila tout d abord la nidation a lieu seulement quelques heures apres le rapport ensuite notre uterus se trouve vue exterieure au niveau du maillot"zone des poils" qui forme un triangle.Quand il y a nidation les 1ers mois l embryon reste la subit de nombreuses divisions equationnelles et cellulaires grandit lentement puis au cours du temps plus les membres se forment normalement plus il avance vers le nombril...ta douleur au niveau du nombril j'ai connu la meme chose mais apres un avortement avec intense douleur et envie d uriner toutes les minutes je ne voudrai pas dire ke ta nidation n est pas restee mais ke c'est possible.Et tn mari est-il en situation de procreer le probleme est peut etre lui ou bien ke vos genes sont incompatibles puis-je savoir depuis combien de temps vous etes ensembles? courage la go ca viendra.
1
Bonjour Labelle merci pour ton message et d'avoir pris le temps de te repondre.Alors en effet ce n'etait pas la nidation mais un enorme debalancement. Je suis partie voir un medecin dans un grand centre hospitalier qui ma fait faire plusieurs tests, et il est pratiquement sur que ce sont les ovaires polykystiques malheureusement. Je dois le revoir mardi prochain pour quil confirme le diagnostic. J'ai fait une echographie ultra son, des tests sanguins. Il a aussi fait le test pour verifier mes trompes et heureusement mes trompes n'ont aucun problemes. Donc la semaine prochaine on sera fixe et il me donnera surement le traitement adequat. Je ne me fais pas d'illusions, je sais que c'est tres difficile de tomber enceinte avec les ovaires polykystiques et j'ai decide de ne plus trop y penser et me concentrer sur autre chose. Mon mari aussi doit faire le test pour son sperme et on aura tous les resultats le meme jour. Dans le pire cas de figure il reste encore le FIV. Donc on verra bien. En tous les cas merci d'avoir pris le temps de me repondre, le moral avait pris un coup mais je commence a reprendre du poil de la bete maintenant. Bises
0
baby76 > moshi912
18 févr. 2009 à 19:26
salut désolée tout d'abord et en meme temps heureuse de savoir kon a pu diagnostiker ton mal.le plus important cè de savoir kel est le pb et dès kon l'a le reste suit,t'inquiètes vraiment pas grave car si cè le seul blocage tu verras q'après le traitement (qui marche le plus souvent toujours),tout ira pour le mieux.qt à moi mes vilaines st entrain de s'annoncer :test de grossesse négatif et tous les autres exams négatifs .en effet j'aimerai savoir quel exam t'as fait ceci pcquej'avais fait une écho des ovaires et uterus plutot sans gravité ,pourtant les douleurs que je ressens au niveau des ovaires sont quasiment inssuportables.merci et à plus.bisous.
0
moshi912 > baby76
19 févr. 2009 à 07:12
Salut Baby76, cmt est ce que tu vas? tu souffres toujours de tes ovaires? As tu vu un medecin suite a ces douleurs? Faudrait que tu consultes et dise que la douleur est insupportable. Moi j'ai commence par faire une echographie qui a montre que j'avais des polykystiques, ensuite juste pour etre certain quil ne prenait aucun risque, le doc ma fait faire un test de grossesse sanguin. Le meme jour jai fais le test pour verifier si mes trompes etaient ok, (super douloureux comme test). Ensuite il ma donne primolut pour declencher mes regles parceque je ne les avais pas eu depuis un mois, et au 2eme jour de mes regles jai fais une prise de sang pour d'autres examens, style le FSH, la prolactine, les testosterones, la tyrhoide etc. C'est seulement mardi que j'ai su les resultats, il ma dit que mes hormones sont ok, juste que mon taux de FSH et??? j'ai oublie (si tu veux je vais recuperer le papier a la maison et te le dire plus tard) qui sont inverses, et confirme que j'ai les ovaires polykystiques. La il ma mis sur Metformin 500g a prendre deux fois par jour, ensuite a commencer clomin le 2eme jour de mes prochaines regles jusqu'au 6eme jour. Voila le traitement. Je dois faire un test a j21 pour voir si jai ovule. Si jamais ca ne fonctionne pas le premier mois il va augmenter la dose de clomin pour 100g le 2eme mois. Il n'aime pas donner beaucoup d'un coup, il dit que c'est dangereux et quil faut faire attention. Aussi j'ai oublie de te dire que pour mon mari c'est ok, ses resultats sont bons.
Parle moi un peu de toi. as tu des enfants? tu es en essaies bebe depuis combien de temps? Si tu veux on peut s'encourager mutuellement, et si tu as besoin de causer, n'hesites pas. Bises et courage. Donne de tes nouvelles quand tu peux.
0