Frigo américain HAIER 669FF
drangy
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un frigo américain de ce modèle et j'ai la machine à glaçons qui ne fonctionne plus correctement.
en effet, l'électrovanne d'arrivée d'eau se déclenche d'une manière intempestive, ce qui entraîne une fuite d'eau et la non production de glaçons.
si vous avez déjà rencontré ce problème sur cet appareil, pouvez vous me dire comment vous y avez remédié
j'ai un frigo américain de ce modèle et j'ai la machine à glaçons qui ne fonctionne plus correctement.
en effet, l'électrovanne d'arrivée d'eau se déclenche d'une manière intempestive, ce qui entraîne une fuite d'eau et la non production de glaçons.
si vous avez déjà rencontré ce problème sur cet appareil, pouvez vous me dire comment vous y avez remédié