Comportement

mamie - 4 janv. 2009 à 04:02
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 11:20
Bonjour,
<Maman couche avec bébé depuis 7 mois
maman critique qu`'elle manque de sommeil pourtant il fait ses nuits
elle dort 10 heures et trouve le moyen de chialer après le père qui répond à tous ses caprices
elle prend des anti-dépresseurs pourtant elle crie en ayant le petit dans les bras
comme mamie je lui apporte mon aide mais elle préfère être indépendante
mon fils adore tellement son fils et cette fille qu'il rampe à ses pîeds
je suis inquiète combien de temps tiendra t'il
je veux aider Merci

1 réponse

christelle20 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 90
4 janv. 2009 à 09:14
bonjour deja le petit fait ces nuits alors pourquoi dormir avec lui,il y a assez que quand il ne font par leur nuit,moi mon petit fils ne fait pas ces nuits,et sa mere dort dans son lit a elle avec son mari,que votre fils parle avec son amie deja ces pas normal et on ne crie pas avec un enfant dans les bras,qu'il fasse une chose quand elle crit il lui enleve de ces bras,allez bon courage a vous ,je suis une mamie comme vous
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 11:20
bonjour, crier avec le bebe dans les bras! c 'est tres mauvais pour lui nerveusement parlant! et quand a etre independante pour reprendre votre terme je pense que c' est plus pour ne pas reconaitre ses torts.j' entends par la qu'elle a conscience que son seuil de tolerance a la patience est plutot bas et sa meilleure defense est de pretendre le contraire. quant a votre fils je pense que par son amour il sera apaiser sa femme enfin je lui souhaite, bon courage et le dialogue en instaurant une complicité avec votre belle fille est de mise avant de lui proposer votre aide!
0