Pilule et prise de poids

merlin14 - 4 janv. 2009 à 00:24
 merlin14 - 4 janv. 2009 à 17:22
Bonjour,
yasminelle en fonction de la corpulence et de la taille et de l'age pêut telle avoir une influence sur le poids exemple une femme de 20 et de 40 ans peuvent telle prendre autant de poids ou plus merci.....
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
4 janv. 2009 à 00:28
Bonsoir

Comment veux-tu qu'on te reponde sur ton mail alors que tu ne le laisse même pas?

Par ailleurs, tu devrais changer le titre de ton sujet qui n'est pas clair du tout.
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 111
4 janv. 2009 à 00:31
Bonjour,
et même si elle laisse son mail,ça sera automatiquement supprimé...c'est pas un journal de petites annonces...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353 > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
4 janv. 2009 à 13:02
Je sais Doc, je voulais juste essayer de pointer l'incohérence de sa demande. En plus je lui rappelle que les réponses sont données sur le forum et rien que sur le forum car cela pourrait intéresser d'autres personnes (même si ce genre de question est posée plusieurs fois)
0
RE JAIMERAIS PRECISER QUE LA QUESTION VIENT DUN MEC ,alors dsl que celle qui connaissent deja la reponse se sentent obligee de vanner pour changer......merci pour toutes ces belles reactions....encore digne de comprehention...comme c dit ici c un forum alors reagisser en fonction des probleme et des questions possees desoler pour les greffes qui sont ici et savent comment fonctionnent la pillule et accesoirement le forum....pour infos je suis bete pour peut etre reposer la questions apparament deja pose....je reformule la question et dsl pour penser quont pouver me repondre directemnt sur mon mailll...je suis pas un habituer de linternet.
donc jaimerais savoir si la pillule en fonction de lage peut avoir beaucoup plus de concequance sur le poids qune jeune femme qui debute dans ses regles et sa prise de premiere pillule....en relation avec une femme qui se rapproche de la menopause est ce que la prise de poids varie donc avec lage???jattend vos vos reponses jeunes femmes .....
0