Suis je enceinte ?

pitchlulu - 4 janv. 2009 à 00:18
perle00 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 4 janv. 2009 à 16:11
Bonjour,
Bonjour tlm
J'ai vraiment besoin de votre aide svp. Voila mon probléme, j'ai eu un rapport non protégé ( je ne prenais pas encore la pillule )le même jour de l'arrêt de mes régles au soir vers 10h00, n'etant pas trés sure j'ai décidé le lendemain soir vers 5h00 de prendre la pillule du lendemain. Depuis quelques jours mon copain et moi avons vraiment des doutes a savoir si je suis enceinte ou non
prise de poid et ma poitrine a "un peu" grossi .
Seulement depuis ce rapport j'ai commencé a prendre la pillule a peu prés 2 semaine aprés donc je me demande si sa peut etre dut a la pillule, en plus de ca j'ai des régles moins abondante et moins douloureuse ( cela fait 1 mois que je la prend )
Enfin je sais que le meilleur moyen est de faire un test ce que je vais faire mais en attendant je voudrais avoir vos avis et savoir si cela est deja arrivé a quelqu'un ou si je ne dois pas trop m'inquiété cela me rassurais beaucoup je suis trés inquiéte
J'attend vos réponses svp je vous remercie d'avance, biz
A voir également:

3 réponses

nanard... Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 02:38
déja ce qu'il faut savoir c'est que la pilule entraine un certain grossissement de la poitrine et une modification des regle !! tes simptomes sont a priori normaux

le souci maintenan c'est que tu n'etais pas protégé et que la pillule du lendemain n'est pas fiable a 100%

il y a quand peu de chance que tuu sois enceinte mais il faut faire un test
0
ing6 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 7
4 janv. 2009 à 15:56
bonjour,
si tu as eu un rapport sexuel le jour meme de la fin de tes règles tu ne peux pas etre enceinte car on ne tombe enceinte que lors de la période d'ovulation minimum 14 jours après les règles.
Je pense surtout que tes symptomes sont ceux de la prise de la pilule.
cordialement
0
perle00 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 30
4 janv. 2009 à 16:11
je crois que c'est resolu pas ing!!!
tu ne peux jamais tombée enceinte le lendemain de la fin des regles!!!!!
0