Fuite d'eau du frigo US siemens KF57u56
mamac
-
Jean Marc -
Jean Marc -
Bonjour, De manière fréquente et cyclique (1x par jour +/-) à l'aplomb de mon congélateur, a gauche, j'ai une fuite (+/- 1/2 verre d'eau). Ce n'est donc pas permanent. J'ai entendu parler d'une goutière "bouchée" mais j'ai rien vu dans ce sens. Ce n'est pas dans la porte qui fait office de distributeur de glacons...que cela fuit. Je suis passé derrière et n'ai rien vu. Dedans (congélateur) idem. C'est un Siemens KF57U56/16 Merci.
Avez_vous la solution avec photos?
Avez_vous la solution avec photos?
A voir également:
- Fuite d'eau du frigo US siemens KF57u56
- Température d'un frigo - Guide
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Plus de pression d'eau mais pas de fuite ✓ - Forum Plomberie
- Frigo qui fait du bruit ✓ - Forum Electroménager