Frigo ne demare plus sur ana 8350 electrolux
jerome60400
-
jerome60400 -
jerome60400 -
Bonjour,
j'ai mon frigo combi qui ne se déclanche plus.j'ai changé le thermostat dans le compartiment frigo et toujours rien.j'ai toucher le compresseur avec un bac a eau dessus et c'est froid..
je ne sait pas ou peut venir la panne ...merci a l'avance
j'ai mon frigo combi qui ne se déclanche plus.j'ai changé le thermostat dans le compartiment frigo et toujours rien.j'ai toucher le compresseur avec un bac a eau dessus et c'est froid..
je ne sait pas ou peut venir la panne ...merci a l'avance
A voir également:
- Frigo ne demare plus sur ana 8350 electrolux
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour
oui j'ai toucher un bac métal avec au dessus un bac de récupération d'eau le bac métal est froid..je n'est qu'un seul compresseur....c'est un électrolux Arthur martin 8350 avec partie du haut réfrigérateur et le bas congélation.. j'ai changer le thermostat qui se trouve dans le réfrigérateur et rien ...
voila
merci pour votre réponse
oui j'ai toucher un bac métal avec au dessus un bac de récupération d'eau le bac métal est froid..je n'est qu'un seul compresseur....c'est un électrolux Arthur martin 8350 avec partie du haut réfrigérateur et le bas congélation.. j'ai changer le thermostat qui se trouve dans le réfrigérateur et rien ...
voila
merci pour votre réponse
oui j'ai toucher un bac métal avec au dessus un bac de récupération d'eau le bac métal est froid..je n'est qu'un seul compresseur....c'est un électrolux Arthur martin 8350 avec partie du haut réfrigérateur et le bas congélation.. j'ai changer le thermostat qui se trouve dans le réfrigérateur et rien ...
voila
merci pour votre réponse