Sur ma machine je me sers d'un tournevis plat comme indiqué dans la notice.
Cordialement
marcel
bonsoir
et merçi pour le renseignement mais je ne suis pas plus avancè je n est pas la notice s il vous plait veuillez m en dire un peu plus je vous remerçi d avance marcel
tournevis plat ou une pièce de monnaie à placer dans l'encoche de la trappe et normalement çà doit s'ouvrir il n'y a rien de compliquer mais au fait c'est quoi le modèle de votre machine ????
si vous donniez la référence de votre machine ...... ???
Forum Electroménager
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
et merçi pour le renseignement mais je ne suis pas plus avancè je n est pas la notice s il vous plait veuillez m en dire un peu plus je vous remerçi d avance marcel