Sexe aidez moi

alexdelanight Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 11:16
alexdelanight Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 05:18
Bonjour,
oila je suis depuis peu avec une pesonne avec qui tout ce passe bien
sauf coté sexe
au début je pouvais lui faire des cunilyngus elle acceptait et ne detestait pas ça
par contre pas moyen de mettre un doigt
elle me faisait des fellation tres souvent aujourd'hui beaucoup moins
les moments ou l'on fait l'amour sont comme rogrammés
toujours LA meme position je ne sais pas comment faire our que ça change
elle ça lui convient tres bien comme ça
selon les positions que je lui ai demané d'essayer elle veut bien essayer mais elle dit toujours qu'elle a mal au moment de la pénétration
merci de m'aider

7 réponses

lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
2 janv. 2009 à 11:42
javai les meme souci que ta copine tes que je change de position sa ma faisai mal je sui alle un gynecologue et il ma di que je soufrai de secherese vaginal il ma conseillie un lubrifian de la muqueuse vaginal et depui sa va mieu sai plu mal jespere que ma reponsee daidera
0
alexdelanight Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
2 janv. 2009 à 23:21
ok merci pour ta réponse mais le soucis est aussi que ça fait 2 ans qu'elle n'est pas aller voir de gynéco
et ne se laisse pas osculter car ça ne lui plait pas mais aussi par ce qu'elle a mal
je ne sais pas si elle a vraiment envie de moi
si se mal est un prétexte
peux tu me donner le nom de ton lubrifiant stp je vais essayer de lui faire essayer
merci
0
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
2 janv. 2009 à 23:36
sais intimy gel lubrifiant intime verifier bien au dos que sais marque facillitation de lubrification de la muqueuse vaginale je l'ai trouve en grande surface la ou il y a les preservatif et les pansement
0
alexdelanight Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
5 janv. 2009 à 10:26
salut bon samedi matin j'ai foncé acheter le lubrifiant on a essayer de faire l'amour le soir meme je lui est proposé d'utiliser le lubrifiant elle a accepté mais pas moyen de faire autre chose que d'habitude elle disait avoir mal dés qu'on changeait de position.
je ne sais donc pas d'ou vient le probleme
0
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
5 janv. 2009 à 14:32
je te conseille de allait voire un gynecologue meme si elle ne veut pas car sa peut etre autre chose qui ai plus grave mais avant parle lui peut etre que sa se passe dans sa tete car elle a peut etre subi un viol ou des attouchement dit lui que tu et la pour l'ecouter et la reconforter et si elle a un probleme ou une crainte qu'elle de le dise et aussi dit lui qu'un couple et fait pour le meilleur et le pire et que tu saura a ces cote quoi qui sais passait dans sa vie ou passera dans sa vie et aussi que si tu veux qu'elle va voir son gynecologue sais pour son bien etre j'espere qu'elle te parlera moi non plus j'aime pas le gynecologue mais pour avoir un enfant il faut etre suivi par un gynecologue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 426
5 janv. 2009 à 14:37
bien d'accord, il peut y avoir un pb psychologique là-dessous.
et les gynecos c indispensable pour une femme pour des tas de raisons autres que la maternité, notamment, certains contraceptifs trop dosés peuvent avoir ce genre d'effets secondaires.
donc impératif pour ta copine de consulter rapidement, si tout est normal, le pb est ailleurs, sans doute dans sa tête
0
Chevana Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 12
5 janv. 2009 à 19:32
En générale c'est un probleme psycologique :/
0
alexdelanight Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 05:18
merci pour vos reponses je vais discuter avec elle pour qu'on aille chez un gynéco
enfin qu'elle y aille
encore merci
0