Mal aux jambes après rapport sexuel

Fermé
semid Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 02:42
 ab1979 - 28 juin 2010 à 12:48
Bonjour,
je suis une fille de 20 ans.

Après un rapport sexuel avec mon copain j'avais très mal aux jambes. C'est la première fois que ça m'arrive. Mais après m'avoir reposé quelques heures les douleurs sont disparues. Est-ce que c'est quelque chose de normal ou dois-je m'inquiéter?

Plus d-informations:
- Je prends la pilule,
- Pendant plus d'un an je n'avais pas de rapports, et c'est la troisième fois avec ce copain.


Quelqu'un peut me donner une réponse a ce qui m'est arrivé?

MERCI d'avance

semid.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
J'ai 30 ans et j'ai le même soucis que toi. J'ai le même partenaire depuis 12 ans et cela fait un peu moins d'un an que j'ai ce soucis. Actuellement je suis enceinte et c'est encore plus douloureux. C'est pourquoi je me suis mise à regarder sur internet et avoir l'avis d'autres personnes.
Moi je pense que ce n'est pas une histoire d'inquiètude mais c'est savoir ce qu'il est possible de faire pour être soulagée. La seule chose qui me soulage c'est de rester allongée ce qui est que très très rarement possible en plus ce n'est pas l'histoire d'un quart d'heure, il faut rester bien plus longtemps.
Personnellement, je pense que je vais me décider à en parler à mon gynéco, je ne sais pas si tu en as parlé à un medecin.
Bon courage
31
Bonjour, Avez vous toujours ces douleurs? CAr j'ai la meme chose, avez vous trouvé une solution à cela?
0