A voir également:
- Frigo whirlpool art 927/h
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Ventilateur frigo whirlpool - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
8 réponses
bonjour,
a quel moment votre appareil fait disjoncter ??? j'ai bien peur que cela soit votre compresseur (moteur) qui soit hs !!!
a quel moment votre appareil fait disjoncter ??? j'ai bien peur que cela soit votre compresseur (moteur) qui soit hs !!!
S'il ne s'arrete jamais, le compresseur surchauffe ........
mais dans ce cas la température devrait etre beaucoup trop basse.
mais dans ce cas la température devrait etre beaucoup trop basse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question