A voir également:
- Cimaise pour tableau
- Tableau monophasé sur triphasé - Forum Electricité
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Brancher tableau et installation monophasé sur triphasé - Forum Electricité
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
bonjour
que voulez vous dire par cimaises ?
car il y a les cimaises pour accrocher des tableaux, des cimaises en bois qui servent de joints ou de chant....
de toute facon vous devez rendre un appart dans l'etat ou vous l'avez trouvé.
en le rendant, rien de personnel doit y rester et si travaux en decoule ils sont a votre charge.
soit vous remettez en état, soit votre caution est prise.
attention si vous laissez les cimaises en place il est en droit de garder une partie ou totalité de la caution pour demontage et remise en etat
que voulez vous dire par cimaises ?
car il y a les cimaises pour accrocher des tableaux, des cimaises en bois qui servent de joints ou de chant....
de toute facon vous devez rendre un appart dans l'etat ou vous l'avez trouvé.
en le rendant, rien de personnel doit y rester et si travaux en decoule ils sont a votre charge.
soit vous remettez en état, soit votre caution est prise.
attention si vous laissez les cimaises en place il est en droit de garder une partie ou totalité de la caution pour demontage et remise en etat
Bonjour,
Je ne suis pas certain que ma réponse vous convienne mais...
Il existe une grande variété de cimaises et donc la réponse dépend du type que vous installerait. En gros, si les dégradations occasionnées peuvent être considérées comme usure ou utilisation normale du logement, cela ne pose en théorie, pas souci. Le plus simple est de demander à votre bailleur ce qu'il en pense, cela vous évitera peut-être des mauvaises surprises le jour où vous libérerez le logement.
Bonne chance!
Je ne suis pas certain que ma réponse vous convienne mais...
Il existe une grande variété de cimaises et donc la réponse dépend du type que vous installerait. En gros, si les dégradations occasionnées peuvent être considérées comme usure ou utilisation normale du logement, cela ne pose en théorie, pas souci. Le plus simple est de demander à votre bailleur ce qu'il en pense, cela vous évitera peut-être des mauvaises surprises le jour où vous libérerez le logement.
Bonne chance!
Merci à vous trois pour vos réponses.
Je viens d'en obtenir une quatrième d'un spécialiste qui résume le tout.
En fait, comme pour toute modification apportée, il est préférable de demander autorisation au bailleur pour éviter tout litige ultérieur.
Encore merci !
Cordialement
Je viens d'en obtenir une quatrième d'un spécialiste qui résume le tout.
En fait, comme pour toute modification apportée, il est préférable de demander autorisation au bailleur pour éviter tout litige ultérieur.
Encore merci !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question