Arthrose cervicale;qui peut donner conseil?

papillon56 - 29 déc. 2008 à 22:12
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 mai 2009 à 14:00
Bonjour,
je m adresse a vous est ce que quelqun peut me donner une solution?ma mere souffre enormement de la nuque,epaule,bras........a ce jour suite a des radios passees on lui a decelee de larthrose cervicale............malgre 3 infiltration,anti inflamatoire,puis cortizone et codeine le resultat est le meme !!!!!!!!!!!!autant de souffrance!et pour en dire plus tout le cote droit a des moments se paralyse;si quelqun peut me repondre pour un conseil car la cest plus possible.........................merci.
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
30 déc. 2008 à 06:51
bonjour,

Son médecin l'a t'il orienté vers un rhumatologue?? Il y a aussi des hôpitaux avec un service anti douleurs

J'ai eu le même problème que votre maman avec paralysie de l'épaule et du bras. Mon médecin a trouvé le traitement qui m'a rapidement soulagée avec un anti-épileptique et des anti inflammatoire.
Mais bien sur chaque cas est différent mais elle peut toujours lui poser la question
Il m'a orientée vers un professeur en rhumatologie qui n'a pas jugé bon de m'opérer.
vous savez la médecine a fait beaucoup de progrès et il n'y a pas de raison de ne pas trouver le bon traitement.
bon courage pour votre maman et si vous le désirez vous pouvez nous tenir au courant
bonne journée

1
bonsoir,merci pour vos conseils mais jusqu a aujourdhui le medecin ne la pas dirigee vers un rhumatologue,elle doit le revoir semaine prochaine elle en sera peut etre plus cest a souhaiter car la pauvre elle souffre horriblement et tout le cote droit se paralyse mais je vous tiendrai au courant si vous le souhaiter merci de mavoir repondu!!!!!!!!!!bonne soiree
0
pierre > papillon56
16 févr. 2009 à 16:55
bonjour papillon56,

J'ai découvert par l'intermédiaire d'amis (vannes pour être exact) un produit nommé 'arthro confort"fabriqué par une entreprise Finisterienne nommé "Valorimer".Leurs produits ont la particularités d'être 100% naturel et fait avec des produits de la mer...un peut sceptique au début j'ai vraiment été agréablement surpris après un mois de traitement!!
Ce produit à été pour moi un formidable moyen de calmer mes crises du à l'arthrose...

Je ne tiens pas à faire de la publicité mais ce produit mérite d' être réellement connu...
0
Pour soulager les douleurs la nuit je te conseille vivement les oreillers en sarrasin, ça maintient très bien la nuque, c'est ferme et beaucoup mieux que les oreillers ergonomiques. D'ailleurs les kinés les conseillent.
Voila j'espere que ça soulagera les douleurs de ton épouse.
A+
Max
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
11 mai 2009 à 14:00
Bonjour

Tu comptes changer encore de pseudos pour faire la Pub du coussin en sarrasin ??

Maxouuuu
noelia
bigmacjoe
indigobill
dominogirl
fleurdeschamps
framboise
0
yakrour Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 13:54
je cherche un dossier sur la reeducation des cervicales c4-c7 ,est-ce pour soulager ma femme des douleurs la nuits.
0