Plaque vitroceramique brulee

jess -  
marina3212 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j ai fait chauffe du lait et sa a deborder , resultat plaque brulée et en plus ma gazinière est neuve.Comment l enleve et ou trouve ce produit merci
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

si vous regardez un peu la tele, vous verrez qu'il y a plein de pub en ce moment pour les produits de nettoyage pour plaques vitrocéramiques et induction.

rendez vous chez un vendeur d'electroménager ou en grandes surfaces et procurez vous le gratoir pour enlever tout ce qui est brulé sans rayer la vitre et le produit qui vous permettra de finir le nettoyage !
1
marina3212 Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonsoir,
essayez le vinaigre blanc, le citron ou le bicarbonate.
0