Sèche linge a condensation whirlpool AWZ 8227
Aymeric
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon sèche linge a condensation qui ne sèche plus, je les démonté pour regarder la résistance et les klixons (4 au total).
(filtre, condensateur et eau a vider OK)
La résistance chauffe 2-3 seconde puis s'éteind. Je n'ai pas de matériel (ohm mètre pour vérifier).
Je ne vois pas de bouton de ré armement sur les kilixon non plus.
Et quitte a en racheter un, autant profiter des soldes, même si s'est mieux de faire des économies et pas en racheter.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Aymeric
J'ai mon sèche linge a condensation qui ne sèche plus, je les démonté pour regarder la résistance et les klixons (4 au total).
(filtre, condensateur et eau a vider OK)
La résistance chauffe 2-3 seconde puis s'éteind. Je n'ai pas de matériel (ohm mètre pour vérifier).
Je ne vois pas de bouton de ré armement sur les kilixon non plus.
Et quitte a en racheter un, autant profiter des soldes, même si s'est mieux de faire des économies et pas en racheter.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Aymeric
A voir également:
- Sèche linge a condensation whirlpool AWZ 8227
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Mon sèche-linge à condensation ne récupère plus leau ✓ - Forum Electroménager
- Reset seche linge whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge whirlpool ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour,
est ce qu'en mode chrono le probleme est le meme?,verifier la sonde située en partie avant dans le conduit air(demonter la partie basse a l"avant),nettoyer l'ensemble du circuit d'air.
est ce qu'en mode chrono le probleme est le meme?,verifier la sonde située en partie avant dans le conduit air(demonter la partie basse a l"avant),nettoyer l'ensemble du circuit d'air.
bonjour, je viens de démonter la partie basse et j'ai trouvé la sonde, tout était propre mais j'ai re nettoyé quand même. toujours froid ... j'ai essayé de ré initialisé mais rien non plus (position a 6h00 (6ème sens) + 3 fois start + décaller d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre puis re 3 fois start) et toujours de l'air froid en sortit ...
bonjour,
j'ai eu la meme panne que vous ily a 1mois .la carte etait neuve,j'ai nettoyé la machine completement,verifier la resistance ,ses klixons,les sondes et toujours l'arret du chauffage apres 10secondes avec aucun code panne signalé(clignotement des voyants).
au risque de paraitre lourd j'insiste en vous recommandant de faire l'essai avec plus de linge.ça coute rien d"essayer cela a été la solution dans mon cas.l'autre cause possible ,serait que l'entrée de la resistance soit obstruée par des peluches.
autre conseil ne faites pas trop d"essai sur la resistance si celle ci n"est plus ventillée,elle pete rapidement.
la reinitialisation que vous avez effectué n'est valable qu'en cas de l'apparition du code panne f14.
cordialement
j'ai eu la meme panne que vous ily a 1mois .la carte etait neuve,j'ai nettoyé la machine completement,verifier la resistance ,ses klixons,les sondes et toujours l'arret du chauffage apres 10secondes avec aucun code panne signalé(clignotement des voyants).
au risque de paraitre lourd j'insiste en vous recommandant de faire l'essai avec plus de linge.ça coute rien d"essayer cela a été la solution dans mon cas.l'autre cause possible ,serait que l'entrée de la resistance soit obstruée par des peluches.
autre conseil ne faites pas trop d"essai sur la resistance si celle ci n"est plus ventillée,elle pete rapidement.
la reinitialisation que vous avez effectué n'est valable qu'en cas de l'apparition du code panne f14.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autre chose, la résistance chauffe a devenir rouge puis s'arrète au bout de 9 seconde après l'appuie sur le bouton start