Pompe à chaleur de 1980 ?
chloé
-
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raymond037 Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais peut-être acheter une maison avec une pompe à chaleur des années 1980, quelqu'un peut-il m'en dire deux mots ? j'y connais rien ... merci
je vais peut-être acheter une maison avec une pompe à chaleur des années 1980, quelqu'un peut-il m'en dire deux mots ? j'y connais rien ... merci
A voir également:
- Mode nuit pompe à chaleur
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Animal qui court dans le plafond la nuit - Forum Maison
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Grattement dans les murs la nuit ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
chloé, je viens d'acheter une voiture de 1980, elle aussi; pouvez vousm'en toucher deux mots ?
Soyons sérieux si vous voulez que l'on vous aide ou conseille, donnez nous beaucoup plus de détails; cherchez sur le moteur ou sur le châssis une plaque avec des inscriptions et donnez les pour que l'on puisse faire des recherches ou qu'un possesseur d'une même "machine" puisse vous répondre.
Une PAC de 80 peut très bien fonctionner aussi bien que les "modernes" si elle a été bien conçue et réalisée.
Soyons sérieux si vous voulez que l'on vous aide ou conseille, donnez nous beaucoup plus de détails; cherchez sur le moteur ou sur le châssis une plaque avec des inscriptions et donnez les pour que l'on puisse faire des recherches ou qu'un possesseur d'une même "machine" puisse vous répondre.
Une PAC de 80 peut très bien fonctionner aussi bien que les "modernes" si elle a été bien conçue et réalisée.