Ma photocopie en panne!!

ed -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma photocopie kyocera km-1500 ne photocopie plus.lorsque la photocopie d'une page est realisé,rien que les formats blancs sorte de la photocopieuse au debut les pages photocopier etaient très flou et suite plus rien ke les formats blanc ki sorte et pourtant il ya bien l'encre dans la photocopieuse...aidez moi svp...suis depassé!!!!
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Comme les imprimantes il est possible que la tête d'écriture soit bouchée. Voir avec le magasin qui vous fourni les cartouches d'encre.
Cordialement
1
edm
 
sil te plait ,g veu donc savoir ke faire lorsque la tete d"ecriture es bouché?puis je la nettoyer moi-meme?le magasin ou je lai acheter s'est delocaliser..aidez moi sil vous plait!!!!
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
alors voir avec un autre magasin
0