Volet électrique en panne
marieanimes
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marieanimes -
marieanimes -
Bonjour, mon volet électrique ne répond plus ,c'est arrivé sans prévenir (problème électrique à mon avis).la société qui me les a posés étant en faillite ,pas de garantie ,je dois réparer moi même .
est-ce facile ,comment faire ?
merci
est-ce facile ,comment faire ?
merci
A voir également:
- Depannage volet lyrée
- Dépannage volet électrique - Guide
- Vemcros volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage fin de course volet roulant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bonsoir c'est facile si vous etes apte à regarder s'il y a du courant dans le bouton poussoir ensuite si le courant arrive aux bornes du moteur disons qu'il faut un minimum de notions en electricité
bonjour, merci pour vos reponses tres rapides ,je pencherais pour la reponse de kiduguen car les volets ont ete posés l'année derniere .je vais donc aller en exploration du cote electrique ,j'avais juste peur que ce soit difficile ,mais c'est peut etre juste un fil debranché
merci encore
merci encore
Le fait que les appareils aient été posés l'an passé ne veut rien dire du tout. J'ai été agent d'entretien dans un lycée et nous avions des centaines de volets électriques. Plusieurs ont lâché au bout d'un an car, actuellement, on fait beaucoup de camelote. La panne était bien une usure prématurée du pignon d'entraînement.