Regime alimentaire pour diabétique

josiane - 27 déc. 2008 à 18:55
 banana - 26 févr. 2011 à 15:06
Bonjour,
Je suis une femme désespérée parceque on a découvert que mon mari est diabétique. il ma été dit qu'on pouvait duminuer le taux de glycvémie en controlant son alimentation. Donc j'aimerais comment un diabétique devra se comporter pour éviter toute agravation et aussi pour son taux de glycémie.
je vous pris de bien vouloir m'indiquer les aliments, la boisson, et autres que je devrais imposer a mon homme pour qu'il puisse retrouver un peu de santé d'avant.
merci de me repondre, je sais que vous saurez me satisfaire.
A voir également:

1 réponse

Malia40 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 30
6 janv. 2009 à 01:34
Bonjour,
afin que votre mari régule au mieux son taux de glycémie, l'idéal serait pour lui de faire des repas équilibrés à heures régulières si possible ainsi que de pratiquer une activité sportive ( pas besoins de sports intensifs) comme la marche, le vélo, la natation...Le mieux reste quand même de suivre les conseil de son diabétologue.
18
bonjour Malia,
merci beaucoup, je suivrai au mieux vos conseils et jespère que j'arriverai a lui imposer un regime alimentaire regulier parcequ'il n'en fait qu'a sa tête.
Merci encore.
0
mauvaise réponse je demande je peux manger quoi
0